Un affichage plus responsable pour un monde plus propre 

Découvrez nos solutions de papier électronique durables pour la gestion de vos salles de réunion, votre communication interne et bien plus encore

“Nous avons été capable de diminuer notre impact environnemental tout en communiquant le bon message au bon endroit et au bon moment »

Notre expertise est le PAPIER ELECTRONIQUE

Les écrans en papier électronique (EPD) sont des appareils connectés éco-responsables qui offrent la même expérience de lecture que le papier tout en fournissant une mises à jour des informations instantanées. Le papier électronique est utilisé dans les liseuses (Kindle, Kobo, etc.) depuis de nombreuses années et est maintenant disponible en plus grand format et de meilleure qualité pour de nouveaux cas d’usage tels que les logiciels de gestion de salle de réunion, la communication interne, l’hospitality et bien plus encore.

Les EPD sont :

DOUX

Pas de fatigue visuelle. Pleine lisibilité. La douceur du papier sur un écran électronique.

Eco-responsable

Une empreinte carbone minimale. 99% plus économes en énergie que les écrans traditionnels.

Wireless

Sans cables. Installation facile et rapide. Coûts d’exploitation et d’entretien minimaux.

Communication sur le lieu de vente

Nos solutions E-paper vous aident à diffuser des informations en temps réel sur un écran sans fil et éco-responsable (sur un stand ou directement sur votre vitrine). En un clin d’œil, vous pourrez communiquer les informations suivantes :Nombre de personnes en temps réel, temps d’attente estimé, conseils de distanciation social, message de soutien, et bien plus encore…

Logiciel de gestion de salles de réunion

INKcoming est partenaire avec Joan, la solution la plus simple pour gérer vos salles de réunion. Les appareils tactiles Joan se fixent à n’importe quelle surface propre grâce à une fixation magnétique. Complètement sans fil ou cables et coûts d’installation. Joan s’intègre à votre solution de calendrier de bureau existante et peut effacer automatiquement toutes les réunions qui n’ont pas lieu, désencombrer votre calendrier et libérer de l’espace et du temps.

Communication interne

Partout où un contenu informatif semi-statique est affiché, le papier électronique peut compléter avantageusement le papier ou les écrans traditionnels (LCD/LED): le papier nécessite une intervention manuelle et une impression supplémentaire pour chaque contenu ; l’utilisation d’un écran traditionnel consomme inutilement beaucoup d’énergie et induit une fatigue visuelle due au rétroéclairage.

En plus de nos solutions de gestion de salles de réunion, INKcoming peut aider votre entreprise à améliorer sa communication interne.

Panneaux d’accueil et d’affichage

La première impression est cruciale dans le parcours client. Les écrans en papier électronique sont une manière propre, douce et éléganted’accueillir les clients et de communiquer des informations. Ils peuvent être placés n’importe où, sans câbles. Le papier électronique présente les avantages combinés du papier (élégance, douceur, lisibilité en pleine lumière) et des écrans traditionnels (mises à jour dynamiques du contenu) sans leurs inconvénients (coûts d’impression, mises à jour manuelles, consommation d’énergie, pollution par rétroéclairage). Gestion de salles de réunion

Contactez-nous!

Bureau

INKcoming SA
NYSDAM Office Park – Buzzy Nest
Avenue reine astrid 92
1310 La Hulpe
Belgique

EMAIL

info@inkcoming.com

Appelez-nous

+32 470 19 56 07

Soft displays for a better world

Experience sustainable electronic paper solutions for meeting room management, internal communication and much more

“We were able to decrease our ecological footprint and communicate the appropriate message where and when it matter”

Our Expertise is ELECTRONIC PAPER

Electronic paper displays (EPDs) are sustainable connected devices that offer the same reading experience as paper while providing instant information updates. E-paper has been used in ebook readers for many years and is now available in larger format and better quality for new exciting use cases such as meeting room management systems, internal communication, hospitalities and much more.

EPDs are:

SOFT

No backlight/visual pollution. Full readability. The softness of paper on an electronic display.

Eco-responsible

A minimal carbon footprint. 99% more power efficient than traditional displays.

Wireless

Cordless. Install anywhere in an instant. Minimal operational and maintenance costs.

Retail communication

Our E-paper solutions help you to diffuse real-time information on a wireless and sustainable display (on a stand or directly stick on your shop window). In a blink of an eye, you will be able to communicate the following information: Real-time number of people, estimated queue time, social distancing advises, supporting message, and much more…

Meeting room management system

INKcoming is partner with Joan, the simplest meeting room management and optimization system. Joan touch devices stick to any clean surface with a magnetic mount. Completely wireless, without cables and installation costs. Joan integrates with your office calendar and can eliminate any unattended meetings automatically, uncluttering your calendar and freeing up space and time.

Internal Communication

Where semi-static informative content is displayed, E-paper can advantageously complement regular paper or traditional screens (LCD/LED) digital signage solutions: using regular paper would require manual intervention and additional printing for each content change, while using a traditional screen would unnecessarily consume a lot of energy and induce screen fatigue.

In addition of our meeting room management solutions, INKcoming can help your company improve its internal communication.

Welcome board

First impression is crucial in the customer journey. E-paper displays are a clean, soft and elegant way of welcoming guests and communicating information. They can be placed anywhere. E-paper has the combined advantages of paper (elegance, softness, readability in full light) and traditional displays (dynamic content updates) without their disadvantages (printing costs, manual updates, energy consumption, backlight pollution). Meeting room management

Contact us !

Office

INKcoming SA
NYSDAM Office Park – Buzzy Nest
Avenue reine astrid 92
1310 La Hulpe
Belgium

EMAIL

info@inkcoming.com

Call us

+32 470 19 56 07